Lame multi-usage F1

Lame multi-usage F1

La lame multi-usage F1 est constituée d'un corps principal et d'une lame de coupe rigide qui contient du diamant. Basée sur les exigences des clients, la lame multi-usage peut être utilisée dans la coupe traditionnelle à sec ainsi que la coupe humide avec de l'eau. Après la coupe, les entailles se font en douceur et aucun dommage n'apparait sur le bord. BOSUN adopte la technologie de soudage avancée pour renforcer l'adhérence entre le corps et la lame, de sorte que la lame ne s'use pas facilement, garantissant ainsi une bonne durabilité.

La lame multi-usage est adaptée aux machines de marbre et les meuleuses d'angle. Elle est largement utilisée dans l'architecture, la construction, la détection du pétrole, la géologie, la métallurgie, l'industrie mécanique et ainsi de suite. Elle est adaptée pour couper des matériaux durs et cassants, en particulier non métalliques. Elle peut être utilisée par exemple pour couper différents types de pierres, y compris le granite rigide et les délicates pierres en céramique.

Il existe trois modèles de lame multi-usage F1: F1-CO, F1-GE et F1-CE. La F1-CO est une lame universelle segmentée avec des vitesses de coupe rapide et une excellente finition. La F1-GE est une lame universelle sculptée avec un motif de turbine sur deux côtés. Les concaves et convexes symétriques de la lame vont réduire la zone en contacte avec la lame et les pierres à couper. Avec cette conception, la lame multi-usage F1-GE a un grand avantage pour le refroidissement et l'élimination des déchets, et caractérise une longue durée de vie. La lame F1-GE permet de traiter à grande échelle et une production massive. La lame multi-usage F1-CE est une lame tranchante universelle continue.

Spécifications de la lame multi-usage F1

Code Diamètre (mm) Espacement (mm) Creux (mm) Spécifications RPM MAX Caractéristiques
F1-CO 110 1.7 20 Segmenté 13900 Pour une utilisation sur le béton, les sols cimentés, la tuile et la brique. Abrasif. Excellente finition.
F1-GE 105 2.1 20 Turbo 13900 Pour une utilisation sur du granite, du marbre, de l'ardoise, du béton et du béton armé. Rendement élevé.
F1-CE 110 1.2 20 Continu 13900 Pour une utilisation sur la céramique, le carrelage, la porcelaine, le marbre et la maçonnerie. Bonne finition.

Nous sommes un fabricant principal de la lame multi-usage F1 en Chine. Nous offrons une vaste gamme de produits tels que la meule boisseau à double rangée, la tête de meuleuse en PCD, la lame de scie spéciale en acier et plus. En tant que fabricant et fournisseur professionnel de la lame multi-usage en Chine, BOSUN fournit toute une variété de produits répondant à différentes exigences des clients.

Commentaires
Autres produits
    1. Lame multi-usage F2La lame multi-usage F2 a été conçue pour être un outil de découpe de pierre. Elle adopte un corps de haute qualité et garantit un excellent effet de coupe. Le tranchant de la lame contient du diamant, de sorte que la lame soit très rigide et peut être utilisée pour couper toutes sortes de matériaux durs et cassants. Pas de fissure ou de rupture sur les objets découpés. Elle est généralement appropriée à la découpe de béton, de sols cimentés, de carreaux de ciment, de briques ...
    1. Lame multi-usage MOTORNous, BOSUN, contrôlons rigoureusement les matériaux afin de garantir l'excellente qualité de nos produits. La lame multi-usage MOTOR adopte un diamant et autres matières solides. Elle est traitée par la technologie de compression à chaud qui améliore grandement la netteté des bords de coupe. Comme la surface de coupe est plate et lisse, il n'y a pas de fragments sur la pointe .
      Comme la lame multi-usage MOTOR est soudée au laser, l'adhérence entre ...